450.378.3966

Dre Isabelle Pineault

Depuis mon jeune âge, j’ai toujours été intéressée par tout ce qui a trait au domaine de la santé. Ce n’était donc pas une surprise pour personne que je quitte ma vallée de la Matapédia natale pour aller à l’Université de Montréal et en ressortir en 1997 avec mon doctorat en médecine dentaire.

J’ai exercé la dentisterie, par la suite, dans la région de la Rive-Nord de Montréal, en plus d’être professeure suppléante au département d’hygiène dentaire du cégep de St-Hyacinthe. C’est avec un accueil chaleureux des gens d’ici que je suis devenue une granbyenne d’adoption en 2004 et que me suis jointe à l’équipe du Centre dentaire Dumont & Gagnon.

Le contact privilégié avec les patients est ce que j’apprécie le plus de ma profession.

J’ai toujours considéré chaque personne sur ma chaise de dentiste comme un patient et non un client. Je suis une personne très minutieuse et j’aime mettre mes connaissances et mon expérience au profit des besoins des gens et de leur santé buccale.

Malheureusement et malgré moi, j’ai dû, pour des problèmes de santé, m’absenter de la clinique pour un temps indéterminé. C’est toujours triste de vivre ce genre de chose, surtout lorsqu’on aime son métier et ses patients.

En attendant un retour éventuel, je vous laisse en toute confiance, dans les bonnes mains des docteurs  Anissa Guenfoud et Hugh Boyle. Moi de mon côté, je maintiens mes activités de formation professionnelle afin de rester à l’affût des différentes technologies et de maintenir mes connaissances à jour.

Au plaisir de vous revoir,

Dre Isabelle Pineault