450.378.3966

Pour une couronne temporaire

Après le rendez-vous de taille de couronne:

1. Évitez de manger quoi que ce soit tant que les effets de l’anesthésie ne seront pas disparus.

2-Évitez de manger ou boire des aliments à température extrême, très chaud ou très froid, pour ne pas irriter le nerf davantage.

3. Prenez la médication suggérée la journée de la procédure. Des douleurs modérées à intenses sont normales la ou les premières journées. Dans tous les cas de douleur intense qui persiste ou qui augmente rapidement, communiquez avec la clinique.

4. Le dentiste a placé une couronne temporaire pour recouvrir votre dent. Cette couronne a été cimentée de façon temporaire, afin de faciliter l’enlèvement de celle-ci lors de la pose de la couronne finale.

 Voici nos consignes pour la couronne temporaire:

1.Nous vous recommandons donc de ne pas mastiquer des aliments très collants ou très durs ou de la gomme à mâcher sur la couronne temporaire.

2.Passer la soie dentaire de part et d’autre de la couronne délicatement pour ne pas occasionner sa décimentation. Si un tel cas survient, réessayer de la repositionner, si elle ne tient pas en place, communiquez avec la clinique.

3.Vous pouvez brosser la couronne comme toute autre dent. Brossez bien près des gencives car les bactéries ont tendance à davantage s’accumuler à la surface de la couronne temporaire.